trio libertin dans un sexshop de Nancy, en Lorraine

La belle Lana s’est portée volontaire pour nous accompagner en reportage porno dans un sexshop libertin de Nancy, bien connu des abonnés de ce site. En effet, depuis quelques mois, le Club 87 est devenu un sexshop officiel de la marque Jacquie & Michel. L’occasion pour nous d’y emmener une libertine lorraine et de lui proposer – pourquoi pas ? – un petit trio bien sexe.

=> téléchargez la vidéo complète

Le Club 87 de Nancy et Jacquie & Michel

Depuis notre dernière visite, le Club 87 est donc passé sous pavillon Jacquie & Michel. et quelques articles dans la presse régionale plus tard, le sexshop le plus fameux de Nancy ne désemplit plus ! C’est même devenu sans doute le lieu de libertinage le plus célèbre de Lorraine.

Il faut dire que l’étiquette Jacquie & Michel rassure nombre de libertines, qui savent désormais trouver au Club 87 la sécurité dont elles ont besoin pour coquiner tranquillement, seule ou accompagnée.

Club 87 – J&M Store
85-87 rue Jeanne d’Arc – 54000 NANCY
03 83 28 67 70 – site web

Triolisme et cruising

Si nous sommes venus à deux mecs pour accompagner notre libertine lorraine dans ce sexshop, il n’en reste pas moins que ce genre de lieux de cruising restent des espaces privilégiés du triolisme. En effet, le relatif inconfort (voulu !) des espaces de rencontres coquines comme les sexshops ou les cinémas X rend compliqué la pratique du vrai gangbang. C’est donc à la recherche d’un trio libertin que la plupart des couples s’y rend.

A vous, messieurs, d’être l’heureux élu. pour vous un conseil : montrez-vous entreprenant sans être collant…

0 thoughts on “trio libertin dans un sexshop de Nancy, en Lorraine”

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *