trio libertin HHF au Liberty Swingers Club à Ibiza (San Josep)

Accompagnée de la charmante, sexy et libertine Leeloo, Vanessa passait des vacances en notre compagnie à Ibiza. Dans un resort qui s’appelait encore alors le Liberty Loft, devenu depuis le Liberty Swingers Club. Alors, face à la timidité de la débutante, notre belle rousse l’a un peu chauffée du bout de la langue. Avant de lui proposer un trio HHF avec son mec et un autre client du club. Et à l’arrière-plan, on aperçoit une femme nue qui suce son homme, qui zyeute avec envie le trio HHF dans lequel prend son plaisir notre amatrice aux gros nichons.

=> téléchargez la vidéo complète

Le Liberty Swingers Club à Ibiza

Autrefois appelé Liberty Loft, un établissement libertin créé à l’origine par un couple français, le Liberty Swingers Club accueille à Ibiza une clientèle internationale de couples coquins. Aujourd’hui, l’établissement n’est plus un resort échangiste. C’est surtout un club dont les parties sont célèbres dans toute l’île. On s’y presse pour se rencontrer entre clubbers libertins allemands, français, espagnols et même américains. la vidéo ci-dessus montre comment les coins-câlins sont disposés. En tout cas une partie d’entre eux, puisqu’il existe au Liberty Club de nombreuses alcôves.

Pour les tarifs, les horaires d’ouverture et les nombreuses soirées qui enchantent les nuits d’Ibiza, nous vous renvoyons au site (ci-dessous) du club, seul moyen d’être vraiment complets sur le sujet.

Liberty Swingers Clubs
Port des Torrent – Callle Valencia 22
SAN JOSEP à Ibiza
+34 971 801 799 – site web

Trio HHF en club échangiste

C’est probablement la forme de triolisme la plus répandue en club échangiste : le trio HHF. Le plus souvent, il s’agit d’un couple et d’un homme célibataire. Parfois, plus rarement, une femme s’efface, pour une raison ou pour une autre. Et très, très, très rarement, c’est un couple qui s’amuse avec une femme seule dans les alcôves du club…

Il faut garder à l’esprit, en tout état de cause, que de nombreux clubs échangistes proposent des soirées dédiées au trio HHF. On y vient en couple, ou seul. Ou encore – et c’est le but des dites soirées – en trio HHF déjà constitué. C’est pourquoi il vous faudra d’abord draguer – en club ou sur internet – messieurs, pour participer à certaines de ces soirées.

0 thoughts on “trio libertin HHF au Liberty Swingers Club à Ibiza (San Josep)”

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *