trio HFF lors d’une soirée mixte au Quai 17 à Paris

Nous avons suivi les préparatifs de deux copines avant une sortie en club échangiste – au Quai 17 de Paris – sachant que l’une était un peu expérimentée, l’autre débutante. Toutes deux étaient bisexuelles. Et copines de baise. Après avoir profité de l’ambiance du Quai 17 (sans doute l’un des meilleurs clubs libertins de Paris), les deux coquines se sont exhibées dans une alcôve. Pour être finalement rejointe par un homme célibataire. Avec qui elles ont vécu un trio HFF comme on en voit trop rarement dans les clubs coquins.

=> téléchargez la vidéo complète

Le Quai 17, club échangiste à Paris

Nous l’assumons : le Quai 17 est sans doute l’un des plus agréables clubs échangistes de la capitale. Ouvert du mardi au samedi, il accueille une clientèle mixte. Toutefois, un espace surveillé par un vigile est entièrement réservé aux couples et aux femmes libertines.

C’est aussi un très beau club. Et qui bénéficie d’une ambiance à la fois festive et « pratiquante ». Il n’est pas rare, d’ailleurs, d’y voir des bandes de copines plus ou moins libérée. C’est sans doute là que vous aurez le plus de chances – à Paris en tout cas – d’assister (ou de pratiquer) à un trio HFF.

Le Quai 17
17 quai de l’Oise – 75 019 PARIS
01 42 05 64 64 – site officiel

Le fantasme du trio HHF

Mais au Quai 17 comme ailleurs – ne rêvez pas trop messieurs – il est tout de même rare de voir un trio HFF se mettre en place. En effet, les hommes seuls étant bien plus nombreux que les libertines célibataires, le trio HHF est beaucoup plus fréquent.

Il existe toutefois quelques situation où un tel trio existe. D’abord, quand une femme célibataire rencontre un couple. Plus fréquemment, quand un homme d’un couple libertin se retire de la situation. Parfois en fin de partie-carrée (les hommes sont plus ou moins endurants). Plus rarement au début. Parce que c’est le fantasme de sa femme. Ou pour toute autre raison.

0 thoughts on “trio HFF lors d’une soirée mixte au Quai 17 à Paris”

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *