soirée partouze dans un club échangiste en Allemagne

Nous retrouvons notre couple échangiste au cœur d’une soirée partouze dans un club libertin, pas très loin de la frontière franco-allemande. Comme nous l’avions dit précédemment, les clubs échangistes allemands sont souvent bien mieux équipés que leurs homologues français, et la soirée partouze organisée par cet établissement bénéficie des dits équipements. Dont cette balancelle, où l’orgie libertine bat son plein.

=> téléchargez la vidéo complète

Soirée partouze en Allemagne

Dans les clubs libertins français, vous ne trouverez jamais, sauf rares exceptions, l’intitulé « soirée partouze ». Soirée gangbang, soirée couple, oui, mais pas « orgie ». Or, en Allemagne, certains clubs coquins réservent certaines soirées aux vrais amateurs et amatrices de partouze. Le terme employé est souvent « événement orgie ».

Là, en respectant le principe qu’on n’est jamais obligé de quoi que ce soit dans la milieu libertin, viennent des couples qui connaissent le principe de la soirée partouze. Etre open. Et coquiner tous ensemble sans se poser trop de questions sur le physique ou l’âge de vos partenaires. Libre à vous d’aller s’amuser un peu plus loin si quelqu’un ne vous plait pas. Mais le principe reste l’orgie, sacant que ce type d’événement est le plus souvent réservé aux couples et femmes.

Equipements des clubs libertins

En France, les équipements classiques d’un club libertin (pas d’un sauna) restent classiques. On y trouve des lits, banquettes et autres canapés, bien entendu. Le plus souvent une croix de Saint-André, une table de gynéco (mouais) et quelques bibelots plus ou moins érotiques. Certains clubs font preuve d’une certaine imagination sur les coins-câlins : grands lits communs, glory-hole, miroir sans tain… Mais rien de bien exceptionnel.

Ce qui n’est presque jamais le cas en Allemagne : balancelle (comme dans la vidéo ci-dessus), cages, fucking-machines… La liste serait longue des accessoires et équipements libertins qu’on peut trouver dans un club échangiste allemand correctement tenu.

0 thoughts on “soirée partouze dans un club échangiste en Allemagne”

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *