visite du sexshop OLABYRINTE de Lens, lieu de cruising

C’est la patronne – libertine, cela va sans dire – de ce sexshop de Lens qui nous avait reçu pour une visite guidée de cet endroit aménagé en lieu de cruising. Depuis, l’espace est carrément devenu le OLABYRINTE, une sorte d’hybride entre sexshop et club libertin. Un lieu de cruising que la patronne nous avait fait visiter de façon… coquine.

=> téléchargez la vidéo complète

Olabyrinte, lieu de cruising à Lens

Entre sexshop classique et lieu de cruising libertin, le Olabyrinte a su s’imposer parmi les meilleurs sexshops libertins de France. Avec un vaste choix d’articles, il faut dire que la boutique attire pas mal de couples coquins et de femmes libertines.

Et ce, sans parler du sous-sol où des lieux de rencontres sont aménagés avec soin. Glory-holes, cabines (fermant à clé ou non), espace gay, ciné X, cabines BDSM, tout y est prêt pour accueillir vos rencontres libertines, impromptues ou non. D’ailleurs la direction de OLABYRINTE tient cet espace à la disposition des gourmandes qui voudraient y organiser un gangbang.

Olabyrinte
12b rue Kleber – 62300 LENS
03 21 43 90 30 – site officiel

Libertinage dans le Pas-de-Calais

Sans doute la faute de la proximité de la Belgique et de ses clubs libertins… Toujours est-il que Lens et sa région, comme d’ailleurs l’ensemble du Nord Pas-de-Calais, est assez pauvre en lieux libertins. L’Osmose et l’Abxara tiennent le haut du pavé avec talent, certes, mais la création d’un sexshop libertin et lieu de cruising venait à point pour les échanfgistes et autres exhibitionnistes lensois. De ce fait, on y croise régulièrement couples et femmes seules.

0 thoughts on “visite du sexshop OLABYRINTE de Lens, lieu de cruising”

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *