rencontre coquine dans les douches d’un club libertin allemand

Nous revoilà avec ce couple échangiste et mélangiste allemand qui a tourné plusieurs vidéos amatrices dans son club libertin préféré. Cette vidéo en particulier montre une rencontre coquine dans un lieu stratégique du club. Les douches. Et une petite partouze mélangiste qui s’ensuit. Car si douches et sanitaires demeurent des critères centraux pour juger de la qualité d’un établissement échangiste, ils peuvent être aussi un lieu de rencontres, le plus souvent mélangiste.

=> téléchargez la vidéo complète

Douches et sanitaires des clubs et saunas

Que ce soit en club ou en sauna libertin, les douches, et l’ensemble des sanitaires sont des éléments importants. Car nombreux sont les établissements échangistes à l’hygiène plus ou moins douteuses. Toilettes, douches, lavabos sont un bon signe de la tenue d’un établissement libertin. Ainsi, dès le premier coup d’œil, vous saurez où vous êtes tombés. L’autre élément indispensable d’hygiène étant bien entendu la mise à disposition de préservatifs.

En tant que lieux de rencontres, les douches jouent un rôle assez faible. En effet, c’est le plus souvent après une rencontre – et le sexe qui va avec – que les couples échangistes se précipitent à la douche. Il n’en reste pas moins que, le fait de se savonner les uns les autres puissent devenir un bon prétexte pour « remettre le couvert », comme dans cette vidéo.

Le mélangisme en Allemagne

Quant au deuxième sujet de cette sextape, à savoir le mélangisme, c’est aussi un thème assez complexe. Car oui,
contrairement à ce que prétend une rumeur, le mélangisme existe outre-rhin. Le seul problème est qu’il n’a pas de nom. Contrairement au Français, où on oppose régulièrement échangisme et mélangisme, les libertins allemands se qualifient de swingers (avec un w qui se prononce v). Mais certains d’entre eux sont bel et bien mélangistes.

Mais le libertinage allemand n’a pas jugé bon de nommer cette différence. Pour savoir si le couple allemand que vous venez de draguer accepte la pénétration hors couples il faut… le lui demander ! Ou, sinon, s’adapter au fil de la relation sexuelle.

0 thoughts on “rencontre coquine dans les douches d’un club libertin allemand”

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *