partouze au Club 87, lieu de cruising sexe à Nancy

Notre équipe de reportage porno a emmené Céline, une libertin lorraine, dans un lieu de cruising récemment rénové. J’ai nommé le Club 87, un espace de projections vidéos X situé à Nancy. Sur place, nous comptions offrir notre amatrice de pluralité à un gangbang, mais – le hasard faisant bien les choses – nous sommes finalement sur un autre couple, tout à fait disposé à partouzer avec Céline, y compris devant notre caméra. Evidemment, les nombreux hommes seuls présents se sont mêlés à la partouze, ainsi qu’une bonne partie de nos reporters libertins…

=> téléchargez la vidéo complète

Le Club 87 à Nancy

Situé rue Jeanne d’Arc, à Nancy, le Club 87 est un établissement libertin et gay-friendly. Dédié au cruising, les projections de vidéos X ne sont que des prétextes aux rencontres sexuelles en tout genre. Etabli sur trois niveaux et 375m² dont 50 de boutique et 325 dédiés à un cinéma / backroom spécialisé dans le cruisign gay et libertin, il n’est pas rare d’y assister à des partouzes telles que celle qu’a vécue Céline en notre compagnie.

Club 87
85-87 rue Jeanne d’Arc – 54000 NANCY
03 83 28 67 70 – site web

Partouze et cruising

Comme on le découvre dans cette vidéo libertine, la finalité du cruising et des lieux qui lui sont consacrés n’est pas a priori la partouze, mais plus fréquemment l’exhibition et sa forme la plus hard, le dogging. Toutefois, il arrive que plusieurs couples libertins se rencontrent dans un lieu tel que le Club 87. Ils s’y adonnent alors à l’échangisme ou le mélangisme, même s’ils étaient venus initialement rencontrer des hommes seuls.

0 thoughts on “partouze au Club 87, lieu de cruising sexe à Nancy”

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *