orgie libertine privée dans la banlieue de Prague (Rép.Tch.)

A force de trainer nos caméras dans les clubs échangistes de Prague, nous avons été conviés par un jeune (et très sexy) couple échangiste dans une orgie libertine privée, chez eux, à la maison. Sur place, quelle n’a pas été notre surprise ! Il y avait là des dizaines de couples, ainsi que plusieurs hommes seuls. Tous jeunes. Rien à voir avec une orgie libertine privée en France, qui rassemble en général un maximum de quatre ou cinq couples.

=> téléchargez la vidéo complète

Jeunes couples et mélangisme

Sans surprise, par contre, du fait de la jeunesse des couples présents, l’ambiance de cette partouze était plutôt au mélangisme. Car, souvent, les jeunes couples sont mélangistes. Ceci étant, certains sont allés bien plus loin. Mais les jeunes femmes libertines ont surtout, il est vrai, taillé des pipes.

Pourquoi la jeunesse est-elle davantage tentée par le mélangisme ? Difficile à dire. On peut toutefois émettre quelques hypothèses. Le côté ludique de la chose ? Une peur de s’engager plus loin ?

Orgie libertine privée en France et ailleurs

Quoi qu’il en soit, cette fête coquine nous a impressionnés. Comme nous le disions plus haut, nous nous attendions à nous retrouver à quatre ou cinq couples. Que nenni ! Il y avait dans cette orgie libertine au moins une douzaine de couples. Rien à voir avec les soirées privées auxquelles nous avons pu assister en France.

De plus grandes maisons ? (il est vrai que le milieu échangiste pragois est plutôt bourgeois). Moins de complexes ? Sans doute, car les couples libertins tchèques nous ont habitué à une certaine décontraction. Reste cette vidéo, qui témoigne de comment se passe une orgie privée dans la capitale tchèque…

0 thoughts on “orgie libertine privée dans la banlieue de Prague (Rép.Tch.)”

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *