gangbang au club libertin La Petite Cheminée en Ille-et-Vilaine

Accompagnée par Candice, la plus coquine des libertines de France, Lilou entre pour la première fois dans un club libertin, j’ai nommé La Petite Cheminée. Elle découvre d’ailleurs un très joli établissement. Et de nombreux couples libertins. Ainsi que de nombreux hommes seuls. Car la direction de La Petite Cheminée a prévenu ses habitués qu’une gentille coquine viendrait découvrir le gangbang en club échangiste ce soir-là.

La Petite Cheminée à St-Aubin

Eta blissement échangiste parmi les plus réputés de Bretagne – et sans doute l’un des plus chauds – le club libertin La Petite Cheminée vous attend à St-Aubin du Pavail, dans le département de l’Ille-et-Vilaine. Ouvert presque tous les jours, il accueille une clientèle mixte, réputée active.

Dès les premiers beaux jours, ce sont les barbecues de la Petite Cheminée qui font se déplacer de loin couples échangistes, femmes libertines et autres coquins célibataires ou non.

La Petite Cheminée
ZA La Hutte-aux-Renards – 35410 ST AUBIN DU PAVAIL
02 99 37 47 01 – site web officiel

Le libertinage en Ille-et-Vilaine

Autrefois région de tous les libertinages, la région Bretagne a perdu de nombreux clubs et saunas libertins ces dernières années. Parmi les rescapés, de nombreux établissements font les nuits libertines de l’Ille-et-Vilaine. Parmi eux, La Petite cheminée, bien sûr, mais aussi des saunas et clubs assez nombreux. Le Double Je, le Desyr’X ou L’Entrevue comptent parmi les saunas mixtes les plus courus. Le Decly’X étant, de son côté, le club le plus réputé avec La Petite Cheminée.

Premier gangbang en club libertin

Pour son premier gangbang en club, Lilou aurait perdu difficilement mieux tomber. Ceci étant, quelques conseils si vous souhaitez découvrir la pluralité masculine dans un club échangiste. La première étant de prévenir la direction que vous êtes débutante. Et ce même si vous connaissez le gangbang amateur en privé.

Notre second conseil est d’être accompagnée. Non pas que les clients des établissements libertins soient dangereux (ce n’est fort heureseument pas le cas). Mais la présence d’un ami – homme ou femme – de confiance vous permettra de faire respecter vos limites. Pour le reste : protégez-vous. Et amusez-vous bien, surtout.

0 thoughts on “gangbang au club libertin La Petite Cheminée en Ille-et-Vilaine”

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *