gangbang candauliste au sauna libertin Le Candy à Bordeaux

Partis visiter le sauna libertin Le Candy (ancien Clubix) à Bordeaux, nos reporters, après une visite guidée, sont tombés sur un couple candauliste en pleine drague. La dame, une libertine gironde à gros seins, allumait les messieurs du club. Très vite, son homme a choisi plusieurs gaillards. Objectif : les alcôves du sauna. Et, bien entendu, un gangbang amateur dont nos caméras n’ont rien loupé.

=> téléchargez la vidéo complète

Sauna Le Candy à Bordeaux

Ouvert tous les jours de 13h à 2 heures du matin, le sauna mixte le Candy est un des lieux échangistes les plus fréquenté de Bordeaux. Apprécié à la fois par les couples échangistes et les libertins en quête de pluralité masculine (ici de gangbang), c’est un établissement particulièrement bien tenu.

Il s’agit d’un sauna entièrement mixte. Tous les jours, hommes, femmes et couples libertins de Bordeaux se retrouvent nombreux au Candy, quelque soit leur recherche érotique.

Le Candy
3 rue Poyenne – 33 000 BORDEAUX
05 56 39 14 10 – site officiel

Gangbang candauliste en club ou sauna

Nos lecteurs connaissent déjà les soirées gangbang, ainsi que les gangbangs organisés, dans les clubs et saunas échangistes de France. Il n’en reste pas moins que, à l’instar du Candy, de nombreux établissements libertins mixtes sont le théâtre de gangbangs improvisés. Et ce, n’importe quand. Pas besoin de prévoir un thème à l’avance.

Ainsi, des couples candaulistes, ou simplement partouzeurs, vont en club ou sauna pour s’amuser avec plusieurs, sans qu’il soit besoin de définir à l’avance un thème ou un événement spécial. Les saunas échangistes, en particulier, du fait de la promiscuité et de la semi-nudité, sont des endroits prisés par les couples candaulistes amateurs de pluralité masculine.

Quelques conseils à ces messieurs. D’abord, nous le répétons, ne soyez jamais lourds. Ni trop discrets, non plus. Ensuite, essayez de comprendre qui cherche quoi. Un couple peut se réserver pour des rencontres échangistes ou mélangistes. Un autre pour des hommes. Un dernier saisira l’occasion qui se présente, selon ses désirs. Enfin, cherchez à comprendre l’envie profonde de madame. Toutes les amatrices de gangbang n’aiment pas être brutalisées, loin s’en faut !

0 thoughts on “gangbang candauliste au sauna libertin Le Candy à Bordeaux”

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *