gangbang BDSM au Diablotin 33, sauna de Port-Sainte-Foy

Les habitués du Diablotin 33, le fameux sauna échangiste de Port-Sainte-Foy, en Gironde, avaient été prévenus de la présence cet après-midi là de toute notre équipe de reportage libertin, ainsi que de Fabienne, une soumise BDSM mature, confiée par son mari à nos bons soins. Au programme, gangbang sadomaso pour mamie ! Inutile de vous dire qu’ils ont été nombreux à s’inscrire à ce gangbang BDSM exceptionnel.

=> téléchargez la vidéo complète

Le Diablotin 33 à Port-Sainte-Foy

Situé vers le fast-food de Port-Sainte-Foy, dans la zone industrielle et artisanale, le Diablotin 33 est un sauna libertin très connu des couples échangistes et coquins de Gironde. Ouvert tous les jours en journée, et en soirée le week-end, le Diablotin accueille hommes, femmes et couples (soirées couples exceptionnelles) dans une ambiance conviviale, mais très active sur le plan sexuel.

Les libertins et libertines de Libourne et Bergerac y ont leurs habitudes. Surtout les plus branchés sexe !

Le Diablotin 33
ZA les Ormeaux – 33220 PORT STE FOY ET PONCHAPT
05 53 58 21 69 / 06 26 59 91 99 – site web officiel

Le BDSM en club libertin

Attention : le Diablotin n’est pas un établissement BDSM. Même si la direction reste ouverte à tous les fantasmes et toutes les pratiques respectueuses des uns et des autres. Il faut dire qu’ils sont assez rares, les établissemnts libertins et BDSM. On en trouve un à Paris, un autre au Cap d’Agde, et de rares dans les régions.

Ceci étant, de plus en plus de clubs et saunas échangistes proposent des soirées à thème BDSM. On en trouve en Ile-de-France, en Aquitaine, mais aussi en Franche-Comté ou en Alsace. Là, se rencontrent deux types de clientèles. Les adeptes du sadomasochisme et les libertins plus traditionnels. La cohabitation se passe assez bien, sauf quand les seconds viennent dans ce type de soirées avec un esprit moqueur – ou exagérément voyeur – vis-à-vis des premiers.

Il faut aussi compter sur les couples qui sont à la fois libertins classiques et adeptes SM.

0 thoughts on “gangbang BDSM au Diablotin 33, sauna de Port-Sainte-Foy”

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *