gang-bang sadomaso au club La Petite Cheminée en Bretagne

De retour au club la Petite Cheminée, à Saint-Aubin-du-Ravail, en Bretagne. Cette fois, ces’t une jeune femme seule qui est venue admirer les installations, en particulier sadomaso, de l’établissement. Et bien entendu, nous lui avons proposé de les essayer. S’en est suivi un gang-bang sadomaso, pendant lequel l’amatrice a tout essayé. les glory-holes, les carcans, la croix de Saint-André. Tous les prétextes étaient bons pour utiliser ces instruments de « torture » en tout genre.

Les installations sadomaso de La Petite Cheminée

Attention : la Petite Cheminée n’est absolument pas un club spécialisé dans le sadomaso. Il met tout simplement à la disposition de ses visiteurs des installations de type BDSM, comme le font la plupart des clubs échangistes en France. Toutefois, on remarque dans cet établissement le soin apporté aux différents instruments de « torture » sadomaso. Le carcan en particulier rencontre un franc succès.

Le principe en est simple. La femme libertine, « soumise », se retrouve la tête coincée dans le carcan. Elle a ainsi le derrière disponible pour ces messieurs (ces dames peuvent s’amuser également). Et la bouche également offerte à tous. Outre la position inconfortable, c’est surtout la position de soumission qui est recherchée ici.

Gang-bang et sadomaso dans les clubs libertyns

Régulièrement, en club échangiste, on voit des gangbangs qui confinent à la pratique BDSM. La femme est soumise aux hommes. Qui l’utilisent comme un jouet sexuel. Elle est à la disposition de tous. Fréquentes sont les claques sur les fesses, les insultes. La sodomie aussi est utilisée de façon sadomaso.

Mais ne vous y trompez pas, messieurs. Toutes les amatrices de gang-bang ne sont pas dans un trop sadomaso. Loin de là. Certaines libertines pratiquent le gang-bang sans aucune attirance pour la soumission. Pas plus que pour l’humiliation ou la chosification. Prenez soin de comprendre les attentes de madame. Toujours. Aux risques de vous faire expulser du gang-bang manu militari.

0 thoughts on “gang-bang sadomaso au club La Petite Cheminée en Bretagne”

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *