trio MFF dans le donjon BDSM d’un club libertin de Cologne

Aujourd’hui, nous partons à la découverte d’un endroit très spécial. Un lieu présent dans presque tous les clubs libertins allemands : le donjon BDSM. Et c’est Susi et son mari, un couple libertin, mais aussi adepte de jeux SM, qui nous y emmènent. A travers une vidéo perso tournée sur place. Et en compagnie d’une jeune femme qui ne connaissait rien aux pratiques ni aux installations du donjon BDSM de ce club libertin de Cologne.

=> téléchargez la vidéo complète

Le donjon BDSM des clubs échangistes

Il existe en France, dans les clubs libertins, des alcôves à l’imagerie SM. Mais en Allemagne, les choses sont très différentes. Il est rare qu’un club échangiste ne propose pas à ses clients une pièce entièrement équipée à la façon d’un donjon BDSM. Cages, poulies, instruments de « torture » en tout genre sont monnaie courante dans les établissements échangistes d’Outre-Rhin.

Et, contrairement à ce qui se passe en France avec la croix de St-André, par exemple, les installations du donjon BDSM sont couramment utilisées. A bon escient, si vous voyez ce que je veux dire.

SM et fétichisme en Allemagne

Il faut dire que chez nos voisins germains, la frontière entre le monde libertin et le monde SM est beaucoup plus ténue. Il n’y a qu’à voir les tatouages et piercings des touristes allemands au Cap d’Agde pour comprendre que l’imagerie fétichiste est beaucoup plus présente dans le libertinage Made in Germany.

Ainsi de nombreux couples oscillent, selon leurs envies, entre libertinage et pratiques sadomasochistes. D’où sans doute la présence d’un donjon BDSM dans les meilleurs clubs échangistes..

0 thoughts on “trio MFF dans le donjon BDSM d’un club libertin de Cologne”

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *