domination féminine dans un établissement BDSM en Angleterre

Une vidéo perso de domination féminine tournée dans un des nombreux établissements fétichistes et BDSM, plus ou moins secrets, qui sont nombreux en Angleterre. Kim, la domina, se fait lécher les pieds par un soumis. Mais ce n’est qu’un début, car cette séance de domination féminine va aller beucoup plus loin. COmme vous le verrez en téléchargeant la vidéo complète (ci-dessous, le blog de Kim).

=> téléchargez la vidéo complète

Etablissements BDSM en Angleterre

Si le Marquis de Sade était français et Leopold von Sacher-Masoch est né en Ukraine, le berceau du libertinage BDSM reste l’Angleterre. Ne parle t-on pas d’éducation anglaise ? De cane anglaise ? Les adeptes BDSM anglais ont ainsi mis toute leur inventivité à créer les outils qui sont aujourd’hui des classiques du sadomasochisme.

S’agissant des clubs BDSM d’Angleterre, difficile d’en dire plus. En effet, ceux-ci sont souvent assez secrets. Ou, à tout le moins discrets. Nous vous proposons de vous rapprocher de Kim pour en savoir plus. S’il vous prenait l’envie de visiter l’un de ces établissements BDSM…

La domination féminine dans le milieu libertin

En France, les milieux SM et libertins vivent un peu chacun de leur côté. reste qu’on peut assister parfois à des scènes BDSM dans les clubs échangistes français. Mais le plus souvent, c’est madame qui est soumise. La domination féminine reste marginale.

Il faut aller par exemple au Cap d’Agde, où les libertins étrangers sont nombreux, pour voir des scènes de domination féminine. Ainsi, cette femme qui promène en laisse un mari lors de la parade libertine du Cap d’Agde… Ou encore une autre, toujours au Cap d’Agde, qui affiche un panneau sur la plage. Sur celui-ci est inscrit « FREE CUNNILINGUS » (cunni gratuit). Et c’est bien sûr à son mari qu’il revient de lécher toutes les volontaires…

0 thoughts on “domination féminine dans un établissement BDSM en Angleterre”

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *