dogging sur la plage des casernes, à Seignosse (Landes)

C’est Gladys, une habituée des lieux, qui a conduit notre équipe sur la plage des casernes, un endroit bien connu de la station balnéaire de Seignosse, dans les Landes, pour la pratique du nuidsme et du libertinage. En fait, c’est dans les bois que tout se passe. Là que cette libertine mature y pratique régulièrement le dogging. D’ailleurs, notre amatrice et guide va vite trouver des volontaires. pour se faire sucer. Et pour baiser notre chaude mature. Un coin à voyeurs que nous ne connaissions pas, et qui mérite pourtant le détour !

=> téléchargez la vidéo complète

La plage des casernes

Située donc à Seignosse (pas très loin de l’école de surf), la plage des casernes est un lieu naturiste, non homologué par la FFN. C’est-à-dire qu’on y trouve toutes formes de nudisme. Gays, libertins hétéros, mais aussi parfois familles (attention de ne jamais choquer personne !). L’avantage de cette plage pour la pratique du dogging et des rencontres libertines en général, c’est d’être bordée par un bois, où l’on peut se dissimuler assez facilement.

A toutes fins utiles, nous vous rappelons que la pratique de l’exhibition est sévèrement punie par la loi.

Plage des Casernes
40510 SEIGNOSSE
suivre la destination école de surf

Le dogging sur la plage

Sur la plage des casernes comme sur toutes les plages nudistes « clandestines », la pratique du dogging est une pratique assez risquée. Pour vous, d’abord, puisque vous risquez des problèmes avec la maréchaussée. Pour les autres, car vous vous devez moralement de prendre toutes les précautions afin de ne pas être aperçus par des tiers.

Ceci étant posé, la plage reste l’un des endroits de cruising les plus prisés des libertins. On y trouve des gays, bien sûr, mais aussi de nombreux couples, ainsi que des libertines célibataires comme Gladys. En effet, notre guide du jour nous a avoué avoir maintes fois partouzé avec d’autres femmes ou encore des couples. Et ce, m^mee si sa motivation première reste le dogging.

0 thoughts on “dogging sur la plage des casernes, à Seignosse (Landes)”

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *