visite des clubs libertins et échangistes du département du Var

Pendant le tournage d’un documentaire porno sur le libertinage dans le Var, nous avons suivi Luna, une jeune libertine du cru, pour une visite du Fasy Love, un club aujourd’hui malheureusement fermé. Pourtant, en pleine après-midi, notre amatrice du var n’a eu aucun mal à trouver chaussure à son pied. En l’occurrence un homme célibataire, tout heureux de baiser avec la coquine sur la piste de danse.

=> téléchargez la vidéo complète

Les clubs libertins du Var

Malheureusement, c’est l’hécatombe ! Les clubs et saunas échangistes du département du Var sont, pour ainsi dire, sinistrés. En quelques années, on compte déjà sept fermetures d’établissements libertins aux alentours de Toulon ou de Fréjus. La faute à la crise, sans doute…

La faute peut-être aussi au succès de certains clubs phares de la région. Car, du côté de la Chrysalide comme du Klub (justement situé à Fréjus), tout va pour le mieux. De là à dire que les meilleurs établissements échangistes ont siphonné la clientèle des autres, il n’y a qu’un pas.

quelques clubs échangistes du Var
la Chrysalide, à la-Seyne/Mer
– le Klub Sauna, à Fréjus
l’Inattendue, à Roquebrune

Libertinage dans le Midi

Car c’est peu de dire que le Var est un département libertin. Avec Paris et l’Hérault (grâce au Cap d’Agde), c’est même sans doute l’un des plus coquins de France. Nombre d’amatrices célèbres en sont issues et la vitalité, certes passées, des clubs échangistes du secteur ne demande qu’à renaître.

Reste que désormais, le libertinage est bien plus vivant dans les Alpes-Maritimes, le voisin des Bouches-du-Rhône et bien entendu l’Hérault. Il faut dire que, avec la clientèle de touristes estivaux, les établissements échangistes du Midi de la France, en particulier méditerranéen, ont trouvé un modèle économique viable.

0 thoughts on “visite des clubs libertins et échangistes du département du Var”

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *