Les rencontres libertines ne se résument pas aux seuls clubs échangistes et autres saunas libertins. Développement d’internet oblige, de plus en plus de rencontres libertines privées se font à partir de la toile.

Les médias ont souvent – à tort – opposé les libertins qui se rendaient en club échangiste à ceux qui préféraient les rencontres libertines privées. Dans les faits, rares sont ceux qui ne pratiquent pas ces deux types de rencontres libertines.

On se retrouve en club ?

Bien au contraire. En fait, il n’est pas rare de voir sur un site de rencontres libertines des annonces de couples en quête d’un autre couple, parfois d’une femme seule ou d’un homme, pour se rendre avec eux soit dans un club, soit dans un sauna. C’est ainsi que, dans les clubs, on peut se retrouver nez-à-nez avec des groupes déjà constitués, parfois exclusifs.

L’avantage de cette méthode est surtout pour les couples libertins débutants. Ainsi, on peut trouver un couple accompagnant, pour se donner du courage ou pour vous expliquer comment les choses se passent dans tel ou tel établissement libertin.

Fêtes libertines et rencontres libertines privées

Ceci étant dit, il est vrai que les soirées libertines privées se multiplient, parallèlement à la vie libertine des clubs. Des sites libertins se sont spécialisés dans l’organisation par les couples libertins de ces fêtes à plusieurs couples, où sont parfois conviés femmes et hommes célibataires.

Mais il est absolument faux de dire que ces sites concurrencent les clubs libertins. Car nombre de couples débutants trouvent sur le net une porte d’accès – peut-être plus aisée – à leurs envies libertines. Les rencontres libertines privées comme prélude aux sorties en club : pourquoi pas ?

Choisir son site de rencontres

Dans la multitude de sites de rencontres en ligne, difficile de s’y retrouver. Alors, comment choisir un bon site de rencontres libertines privées, échangistes ou autres ? D’abord, l’accès doit en être gratuit pour les couples et les femmes certifiées. Gratuit, c’est moins cher…

Mais surtout, quand on propose la gratuité aux couples certifiés, on s’assure de la validité des profils. Et on se fait vite une idée de qui sont les plaisantins et autres fantasmeurs.

Nous vous conseillons, quant à nous, ce site, car il dispose d’un système d’annonces au point, d’un tchat par webcams interposées et, bien sûr, de la gratuité pour les couples et femmes certifiés.