Pas facile de savoir comment s’habiller pour aller en club libertin ! Bien sûr, on se doute qu’il faut un peu de provoc’, mais jusqu’à quel point ? Et assumer, ce n’est pas si facile. Un point sur le dresscode des clubs échangistes.

Tous les clubs échangistes ont un dress-code… Et tous ont – à l’exception de soirées exceptionnelles à thèmes – le même. Mesdames, bannissez les pantalons et osez le sexy ! Messieurs, oubliez les t-shirts et jeans et soyez élégants.

Mesdames, osez le dresscode des clubs échangistes!

L’un des grands plaisirs des libertines qui sortent en club est d’oser les tenues libertines les plus extravagantes. Alors, bien sûr, pour une première fois en club, nul besoin de tenter des choses incroyables. Mais, n’en doutez pas, une tenue trop prude vous fera remarquer (en mal) bien plus sûrement qu’une tenue olé olé. Alors, osez, faites-vous plaisir parmi l’innombrable choix de tenues pour libertines.

Vous avez peur de ne pas assumer ? Vous pensez ne pas être assez bien gaulée pour telle ou telle robe, tel ou tel déshabillé ? Allons donc : ici, on est là pour s’amuser et, croyez-nous, les libertines qui osent sont toujours gagnantes.

Messieurs… osez aussi !

Pour les hommes, le dresscode des clubs échangistes est moins exigeant (ce qui est bien dommage) : chemise, pantalon, pas de tenues trop décontactées. Mais nous ne saurions trop vous encourager à oser les tenues libertines pour hommes, à tenter l’aventure du sexy, les dames libertines adorent ça.

Sans forcément tenter toutes les excentricités, vous gagneriez, messieurs – et surtout si vous êtes en club échangiste en homme célibataire – à vous lâcher, à montrer votre corps, vos atouts…

Le plaisir de s’habiller pour sortir en club

Parole de libertine, l’un des plaisirs à sortir dans des lieux libertins réside de fait à suivre le dresscode des clubs échangistes. Quelle joie de pourvoir céder à ses envies les plus excentriques, de porter les tenues les plus provocantes, d’oser ce qu’on n’aurait jamais osé en matière vestimentaire si on n’avait pas été libertine.