après-midi libertine au Cercle Rouge, club échangiste à Cloué

C’est à Cloué, dans le département de la Vienne, que nous sommes partis rencontrés les clents libertins du club échangiste Le Cercle Rouge, un établissement aussi connu pour ses soirées libertines que pour ses rencontres coquines en après-midi. Nous y retrouvons des libertines d’un certain âge, très entreprenantes, qui sont des habitués du Cercle Rouge. Une interview chaude. Et un moment de baise devant la caméra de nos reporters.

=> téléchargez la vidéo complète

Le Cercle Rouge à Cloué

Situé à une demi-heure du centre-ville de Poitiers, le Cercle Rouge est un établissement échangiste très couru. Sur 600m², il accueille une clientèle libertine de tous âges. Il est ouvert, soit en tant que club, soit en tant que sauna mixte (Histoire d’Ô) tous les jours de la semaine.

Comme le montre la vidéo, on y trouve une clientèle libertine entreprenante et détendue.

Le Cercle Rouge
La Mélusine – 86600 CLOUE
05 49 55 22 28 – site web

Après-midi libertine

C’est une formule de plus en plus répandue dans les clubs échangistes. En plus des soirées coquines, les après-midis ne sont plus le seul fait des saunas. Et la demande est forte : certains couples travaillent le soir, d’autres ont du mal à faire garder les enfants. Et cette formule a aussi un intérêt économique : grâce à une meilleure utilisation des locaux et des installations, l’après-midi libertine en club revient souvent moins cher et permet aux libertins et libertines de ne pas se ruiner.

0 thoughts on “après-midi libertine au Cercle Rouge, club échangiste à Cloué”

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *