après-midi bukkake au club échangiste La Tentation

Thérèse, notre reporter libertine, a voulu essayer, à l’occasion de son anniversaire les après-midis dédiées du club échangiste La Tentation. Elle a commandé, pour être précis, un gangbang bukkake. Et effectiment, en arrivant à la Tentation (à Prémesques, près de Lille), elle a découvert une foule de mecs tout à fait volontaires pour lui offrir le bukkake souhaité.

=> téléchargez la vidéo complète

La Tentation à Prémesques

Parmi les rares établissements libertins de l’agglomération lilloise, la Tentation est parmi les plus courus par les libertins et libertines « actives ». Ouvert le vendredi en mixte et le samedi aux couples uniquement, ce club échangiste organise exceptionnellement des événements à la demande des libertines. Comme le bukkake de Thérèse.

La Tentation
1251 route nationale – 59 840 PREMESQUES
03 20 38 36 02 – site officiel

Après-midi gangbang et bukkake en club

Ils sont de plus en plus nombreux, les clubs et saunas échangistes qui, à l’instar de la Tentation, ouvre leurs portes en après-midi, aux fantasmes de pluralité virile des libertines. Il est désormais possibles, dans de nombreux établissements libertins de faire annoncer, mesdames, votre gangbang ou votre bukkake.

Généralement (sauf ici, bien entendu), ce privilège est réservé tout de même aux libertines habituées. Les gérants de club ne pouvant se permettre en ce cas de quelconques lapins. Messieurs, ces événements sont prévus pour des amatrices. Pas des prostituées. Qui ont donc toute latitude pour refuser vos avances.

0 thoughts on “après-midi bukkake au club échangiste La Tentation”

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *