bukkake candauliste sur la Baie des Cochons au Cap d’Agde

Nous retrouvons Thérèse, cette fois accompagnée de son mari et de la belle et coquine Margaux, en plei coeur du village naturiste du Cap d’Agde. La misssion du jour ? Découvrir la fameuse Baie des Cochons. C’est-à-dire la partie de la plage naturiste où se retrouvent voyeurs, libertins et libertines. Qui lui ont donné le nom de Baie des Cochons, en référence à cet événement historique à Cuba. Et aux cochonneries qui s’y déroulent. Et en parlant de cochonneries, aujourd’hui, Thérèse et son mari candauliste ont bien envie d’un bukkake.

=> téléchargez la vidéo complète

Comment aller sur la Baie des Cochons

Pour se rendre sur la partie de la plage naturiste surnommée « Baie des Cochons », deux solutions s’offrent à vous. La première consiste à payer son entrée dans le village naturiste. Là, vous accédez à la plage naturiste (nudité obligatoire). Il vous reste à tourner à gauche. Longez la mer (qui sera à votre droite). Vous arriverez au bout d’un moment sur la Baie des Cochons, que vous reconnaîtrez tout de suite.

L’autre solution consiste à parti de Marseillan Plage. Et faire le chemin inverse (la mer sur votre gauche). Dans ce sens, le début de la plage naturiste est indiqué. Il faudra vous déshabiller (malheur aux « textiles » qui s’y risqueraient). Et vous arriverez bien vite sur la Baie des Cochons.

Réalités et mythes de la plage libertine

On a beau beaucoup dit et beaucoup écrit sur la plage libertine du Cap d’Agde. Et il y a de quoi. Car c’est un paradis du libertinage. Les après-midis y sont toutefois moins chaude qu’à une époque. La « faute » aux après-midis « mousse » d’un certain club échangiste. Pour être certains de voir (et de participer à) de l’action, mieux vaut s’y rendre en fin de journée, à la fermeture du poste de secours.

Mais il n’empêche. Toute la journée, sur la Baie des Cochons, s’ébattent les couples libertins. Ainsi que le ballet des voyeurs. Dont certains auront la chance de participer, comme pendant le bukkake candauliste de Thérèse. Il y a d’abord des couples échangistes, qui cherchent chaussure à leur pied pour une partouze. Ensuite, les nombreuses femmes exhibitionnistes. Enfin, les couples candaulistes qui cherchent un ou plusieurs hommes pour s’amuser.

En conlusion, il y a peu de risques de s’ennuyer, sur la page libertine du Cap d’Agde.

0 thoughts on “bukkake candauliste sur la Baie des Cochons au Cap d’Agde”

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *