blowbang sur la plage naturiste du Cap d’Agde

Nouvelle sextape libertine envoyée depuis l’étranger, mais dont l’action se situe bien en France. C’est au Cap d’Agde, dans les dunes de la plage naturiste, qu’elle a été tournée. On y voit deux libertines anglaises en train de s’adonner à un jeu coquin particulier : le blowbang. A genoux, les deux amatrices vont sucer toutes les bites qui se présentent. Les voyeurs sont ravis. Et les époux des deux libertines filment. Malgré l’interdiction qui court dans le village naturiste.

=> téléchargez la vidéo complète

La plage naturiste du Cap d’Agde

Le blowbang amateur auquel vous assisté se déroule sur la plage naturiste. Mais attention : pas n’importe où. Car la plage libertine à proprement parler est confinée à gauche de la plage naturiste (en regardant la mer). On y trouve des couples – exhibitionnistes, échangistes ou partouzeurs – et de nombreux voyeurs.

C’est d’abord un espace de drague. Mais aussi un lieu d’exhibition. Et enfin, en fin de journée, un endroit où l’on partouze. Partie carrée, gangbang, trio, et bien entendu blowbang et bukkake sont monnaies courantes, sur cette partie de la plage, lorsque le centre de secours ferme ses portes. Ici, les deux libertines s’amusent dans les dunes. D’où notre avertissement : ces dunes sont un espace naturel protégé, et il arrive que les contrevenants qui s’y trouvent soient verbalisés.

plage libertine du Cap d’Agde
à gauche de la plage naturiste, vers Marseillan Plage
qurtier naturiste du Cap d’Agde – 34300 AGDE
avertissement : ne confondez pas plage naturiste et plage libertine, qui n’en est qu’une infime partie

Pratique du blowbang amateur

Pratique entre le gangbang et le mélangisme, le blowbang nous vient du porno, naturellement. il consiste pour une femme (ici deux) à sucer tous les hommes présents. Sans autres formes de pénétration. En règle général, le blowbang se termine par un bukkake – une douche de sperme – mais ce n’est pas obligatoire. Comme toujours, il revient aux hommes de s’adapter à la demande de la libertine.

0 thoughts on “blowbang sur la plage naturiste du Cap d’Agde”

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *