blowbang dans un glory-hole d’un sauna libertin de Londres

Tournée par un couple amateur de pluralité masculine de Londres, cette vidéo porno amatrice nous donne à voir un autre lieu des établissements libertins, en Angleterre comme ailleurs. Il s’agit de la salle de glory-hole d’un sauna mixte, où la libertine (son surnom est Barby) s’adonne à ce qu’elle appelle le blowbang. Une sorte de gangbang soft où la femme se contente de rapports buccaux avec les hommes. Ceux-ci passent leur bite par les trous du glory-hole. Et madame les suce à tour de rôles.

=> téléchargez la vidéo complète

Pratique du blowbang

Il n’existe pas, à notre connaissance, de traduction satisfaisante du mot « blowbang » en français. On pourrait parler ici de gangbang oral. Cette pratique est finalement assez répandue dans le milieu libertin. Notamment chez des amatrices ou des couples qui ne souhaitent pas passer trop violemment le cap de la pluralité masculine. Le blowbang, dès lors, que ce soit en glory-hole ou ailleurs, devient un compromis entre mélangisme et gangbang.

Mais ce gangbang oral peut être aussi la résultante des envies de madame le soir-même. Voir une sorte de préliminaire à un gangbang amateur avec pénétration. Il n’est ainsi pas rare de voir une amatrice connue pour son goût pour la pluralité masculine se contenter de sucer et de branler ses partenaires virils. Dans un premier temps ou pour toute la soirée.

Le glory-hole dans les clubs échangistes

C’est une installation qui figure au menu d’une grande majorité d’établissements libertins. Qu’il s’agisse de clubs échangiste et même plus fréquemment de saunas mixtes. Dans certains lieux, il reste une sorte de décor, une promesse. Tandis que, dans d’autres, les libertines l’utilisent avec joie.

Ainsi, ce n’est pas parce qu’un glory-hole trône dans les coins-câlins d’un club que vous serez certains d’en profiter, messieurs. Mais ne dit qu’aucune libertine de voudra profiter de ce gadget permettant des fellations plus ou moins anonymes…

0 thoughts on “blowbang dans un glory-hole d’un sauna libertin de Londres”

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *