après-midi libertine dans une villa privée de Sitges

Lors du tournage de notre documentaire sur le sexe à Sitges, nous avons été convié par de jeunes couples échangistes pour une après-midi libertine. L’événement – entièrement privé – se déroulait dans une villa louée par plusieurs de ces couples – espagnols et français – une résidence équipée d’un jacuzzi et d’une piscine. Quand nous sommes arrivés, les filles étaient déjà dans l’eau, en train de se laisser aller à leurs envies bisexuelles.

Vacances coquines et après-midi libertine

Que ce soit à Sitges ou dans d’autres lieux de vacances libertines (notamment le Cap d’Agde), les couples échangistes les plus aisés, ou les plus malins, aiment à louer de beaux endroits de villégiature. Ainsi, au gré de leurs rencontres (sur la plage, dans les clubs libertins), ils peuvent inviter d’autres couples à venir s’ébattre avec eux dans leur résidence estivale.

Il existe plusieurs modes de ce type de location. On peut louer seuls (prévoir un budget assez conséquent) ou se mettre à plusieurs couples (ce qui favorise une promiscuité parfois très érotique). Par ailleurs, on peut louer une résidence classique, en cachant tout des intentions coquines aux propriétaires. Toutefois, au Cap d’Agde comme à Sitges, des locations explicitement libertines sont disponibles. En général, les équipements de la résidence y sont adaptés. Et, surtout, il ne vous appartiendra plus de cacher votre après-midi libertine à vos hôtes.

Jeunes couples échangistes et filles bisexuelles

Comme nous l’a prouvé ce reportage, les jeunes femmes libertines sont bien souvent bisexuelles. Ce qui s’explique assez facilement. La bisexualité féminine est ainsi souvent le prétexte, ou la motivation, à se lancer dans le libertinage. Et les jeunes couples n’ignorant plus rien – grâce à internet – du monde de fonctionnement de la vie libertine, ils savent parfaitement que la bisexualité féminine y est courante.

C’est d’ailleurs souvent le moyen utiliser par certains hommes pour convaincre leurs conjointes. « Chérie, tu n’as pas envie d’essayer avec une autre femme ? ».

0 thoughts on “après-midi libertine dans une villa privée de Sitges”

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *