visite guidée de l’Antre2, club échangiste à St-Jean d’Angely

Guidés par le patron hiself, nous faisons la visite de ce très beau club libertin et échangiste qu’est l’Antre2. Situé dans le département de la Charente Maritime (St-Jean d’Angely précisément), cet établissement coquin est l’un des plus courus du grand-ouest. Lors de cette visite guidée, nous croisons la route d’une charmante coquine, qui se propose de nous faire tester le confort des alcôves de l’Antre2.

=> téléchargez la vidéo complète

L’Antre2 en Charente Maritime

Ouvert du jeudi au samedi, ainsi que les veilles de jours fériés, l’Antre2 est un établissement libertin mixte. C’est-à-dire qu’il accueille aussi bien les couples que les femmes et hommes célibataires. Il dispose de nombreuses installations. et de coins-câlins à thèmes, qui font sa réputation.

Un plus également, les boissons non-alcoolisées sont offertes par la direction. Moyennant quoi, une fois votre entrée payée, il ne vous restera plus qu’à vous amuser. Les nombreuses alcôves à votre disposition vous permettront la réalisation de pas mal de fantasmes !

L’Antre2
30 rue du Quatre Septembre – 17400 SAINT JEAN D’ANGELY
06 02 29 65 41 – site web officiel

Les clubs échangistes de Charente Maritime

Outre l’Antre2, la Charente Maritime est un département qui bénéficie d’une densité relativement bonne de clubs libertins et autres saunas mixtes. Ainsi, nous avons pu découvrir quelques établissements échangistes durant notre visite. On citera le Vera’s Club, l’Elyxir… Mais aussi des saunas tels que Antlantis 17, notamment.

A noter qu’un nouvel établissement devrait voir bientôt le jour du côté de St-Jean d’Angely. En fait, une réouverture, celle du Angely’s Club, une boite de nuit libertine qui a fait la réputation du milieu libertin de Charente-Maritime.

0 thoughts on “visite guidée de l’Antre2, club échangiste à St-Jean d’Angely”

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *